Comment ça marche?


 

Pourquoi utiliser Cabbie et pas un autre service ?

Contrairement aux autres plateformes, Cabbie propose un service homogène totalement intégré, conçu pour les entreprises. Cabbie c’est déjà + de 50 000 clients satisfaits, c’est jusqu’à 40% d’économies par rapport à un radio taxi, des chauffeurs sélectionnés pour leur professionnalisme, une gamme de berlines homogènes, des partenariats avec de grandes entreprises, une renommée internationale, un service disponible 7j/7.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Dans l’onglet « connexion » vous pouvez générer un nouveau mot de passe. Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié ». Une fois cette étape effectuée un e-mail vous sera envoyé contenant un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.

Dois-je avoir un compte pour réserver ?

Seulement sur le site internet ou l’application. Vous pouvez effectuer une réservation par téléphone au +33 (0)1 82 96 01 90 ou par e-mail à l’adresse booking@cabbie.fr sans avoir de compte.

Comment confirmer mon inscription ?

Lorsque vous créez votre compte, un SMS de confirmation vous sera envoyé. Il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le lien qui se trouve dans le SMS.

Comment puis-je réserver ?

Nous vous proposons le plus large choix de moyens de réservation : sur notre site internet dans l’onglet « réservation », sur notre application mobile, par e-mail à l’adresse booking@cabbie.fr ou par téléphone au +33 (0)1 82 96 01 90.

Quel est le délai pour réserver ?

Nous fonctionnons sur un sur un système de réservation à l’avance. La prise en charge se fait au moins 12 heures après votre réservation.

Mon vol est annulé, retardé… Que dois-je faire ?

Nous dispose d’un back office et d’outils de gestion nous permettant de contrôler tous les imprévus de vol. Nous adaptons donc l’horaire de prise en charge en vous tenant informé.

J’ai un avion à prendre, à quelle heure le chauffeur viendra-t-il me chercher ?

Pour vos transferts vers les aéroports, le chauffeur se présentera 3 heures avant l’heure de décollage de votre avion.

Comment savoir si ma réservation a été prise en compte ?

Lorsque vous effectuez une réservation, un e-mail vous est automatiquement envoyé avec les détails de votre course.

Comment savoir quand le chauffeur arrive ?

Une fois que le chauffeur approche du lieu de prise en charge, un SMS vous sera envoyé pour vous en informer. Vous pouvez également avoir un suivi en temps réel de votre chauffeur sur l’application.

Si le chauffeur ne se présente pas, que faire ?

Les coordonnées du chauffeur vous sont transmises avant la prise en charge, vous pouvez l’appeler ou nous appeler directement au +33 (0)1 82 96 01 90.

Le prix affiché peut-il changer après la course ?

Jamais ! Le prix affiché avant la course est définitif. Vous n’aurez aucun fais supplémentaire après votre réservation.

Comment annuler ou modifier une course ?

Si vous avez besoin d’annuler une course, vous pouvez le faire directement sur le site ou sur notre application. Vous pourrez par la suite modifier votre course en faisant une autre réservation.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +33 (0)1 82 96 01 90 et une chat box est disponible sur notre site. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Comment puis-je régler ma course ?

Vous pouvez régler votre course en espèces directement auprès du chauffeur, par carte bancaire avant la course sur le site ou l’application. Pour les entreprises, il est possible de payer en compte, c’est-à-dire par prélèvements à chaque fin de mois.

Comment suis-je facturé ?

Vous recevrez une facture par e-mail après la course. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, recevoir une facture centralisée à la fin de chaque mois.

Comment donner mon avis sur la prestation ?

Vous pouvez noter la prestation du chauffeur sur l’application après la course.